LES RITES DE PASSAGE DU FÉMININ SACRÉ : Se réinventer au fil de la vie

 

LES RITES DE PASSAGE DU FÉMININ SACRÉ

Se réinventer au fil de la vie

2021 : 10 au 13 juillet

 

Le chamanisme est une reconnexion profonde aux forces sauvages, subtiles et sacrées qui nous animent. Par la reconnexion avec les forces de la Terre-Mère, à ses cycles, nous retrouvons la capacité à nous accueillir nous-même pleinement dans toutes nos complémentarités. Accueillant les cycles et rythmes changeants de notre vie de femme, nous nous réinventons à chaque nouvelle étape de la vie, nous nous ouvrons à recevoir la Sagesse de chaque âge de la femme sacrée en soi.

Au programme :
Pratiques chamaniques au tambour, Voyages chamaniques, Rituels chamaniques collectifs et individuels, Danses et Chants chamaniques,…

Renouer avec la Terre-Mère en soi,
Harmoniser notre coeur avec le battement primordial de la Terre,
Réenchanter notre Féminité, notre Sensualité,
Laisser Rayonner Paix, Centrage et Joie de Vivre !


Enseignante chamanique :  Else OREVE.

2021 : du samedi 10 juillet (16h) au mardi 13 juillet (15h), Seine-et-Marne (77). Dans un écrin de verdure et de ressourcement, à 1 heure de Paris en train ou voiture.
Tarif enseignement : 330 euros
Tarif pension complète : à partir de 89 euros / jour en dortoir (compter 3 journées pour ce stage). Possibilité en chambre 2 lits, 3 lits, 4 lits (selon tarifs 2020). Le stage est exclusivement résidentiel. Repas bio/raisonnés, frais, végétariens, cuisinés « maison ».

Pré-requis : avoir déjà pratiqué le Voyage Chamanique vers le Monde d’en Bas et y avoir découvert son Animal de Pouvoir (en consultation individuelle OU cercle de tambours chamaniques « ouvert à tous » OU parcours personnel à valider par mail : elseoreve@gmail.com)


 

Inscriptions : elseoreve@gmail.com


RETOUR A LA PAGE « STAGES CHAMANIQUES »